"Plus votre publicité sera informative, plus elle sera persuasive."
David MacKensie Ogilvy, publicitaire Anglais.
Je suis dans le cadre du référencement internet et dans le positionnement dynamique. L'équilibre à trouver entre information, création de la curiosité, anticipation de la réponse que l'internaute se pose; caser tout ça dans 2 phrases de 35 caractères pour les annonces et une version en 150 caractères pour le positionnement est subtil à trouver. Le plus pratique est de donner une priorité aux critères et d'y répondre progressivement.
Ca ressemble à la Méthode Descartes ?
Ben oui!

-1 - Regle d'evidence : il faut avoir une idee claire du probleme; il faut poser le probleme en termes aisement comprehensibles et sans confusions aucunes. Mot clé: poser.

-2 - Regle de l'analyse : il faut decomposer le probleme , le diviser en entites plus facilement resolvables. Mot clé: diviser.

-3 - Regle de deduction : il faut aller du plus simple au plus complique. Mot clé: recomposer.

-4 - Regle du denombrement : on va verifier tous les chemins afin d'eviter d'en oublier. Un exemple ne suffit pas pour prouver une theorie . Mot clé: verifier.

Source de la méthode Descartes.

"Plus votre publicité sera informative, plus elle sera persuasive."
David MacKensie Ogilvy, publicitaire Anglais.
Je suis dans le cadre du référencement internet et dans le positionnement dynamique. L'équilibre à trouver entre information, création de la curiosité, anticipation de la réponse que l'internaute se pose; caser tout ça dans 2 phrases de 35 caractères pour les annonces et une version en 150 caractères pour le positionnement est subtil à trouver. Le plus pratique est de donner une priorité aux critères et d'y répondre progressivement.
Ca ressemble à la Méthode Descartes ?
Ben oui!

-1 - Regle d'evidence : il faut avoir une idee claire du probleme; il faut poser le probleme en termes aisement comprehensibles et sans confusions aucunes. Mot clé: poser.

-2 - Regle de l'analyse : il faut decomposer le probleme , le diviser en entites plus facilement resolvables. Mot clé: diviser.

-3 - Regle de deduction : il faut aller du plus simple au plus complique. Mot clé: recomposer.

-4 - Regle du denombrement : on va verifier tous les chemins afin d'eviter d'en oublier. Un exemple ne suffit pas pour prouver une theorie . Mot clé: verifier.

Source de la méthode Descartes.


Fuzz

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